Tarifs et conditions

Les organisateurs des manifestations sportives s’engagent à donner les informations nécessaires quant aux horaires, lieux, nombre de concurrents, … suffisamment à l’avance pour des questions d’organisation. Les organisateurs sont tenus de mettre à disposition un espace couvert (salle, tente,…) pour les massages, ainsi que de faire la promotion auprès de ses concurrents de ce service offert. En cas de signalisation insuffisante, Alp’in physio se réserve le droit de mettre en place sa propre signalisation pour le lieu de massage.

Alp’in physio met à disposition les étudiants, tables de massage et produits de massage. Les participants d’Alp’in physio se rendent directement sur le lieu de la course.

Un montant de CHF 200.- est facturé après la compétition aux organisateurs pour les dédommagements de transport pour les étudiants masseurs, produits de massage et matériel.

Concernant les tables de massage, les organisateurs de la course s’engagent à prendre en charge ce transport. Si cela n’est pas possible, le montant de 200.- sera majoré du coût de transport des tables via un véhicule privé ou Alp’in physio se réserve le droit d’annuler sa participation à la course (transport de matériel impossible).